Compagnie des Archers du Fort de Battice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Archers du Fort de Battice

compagnie des archers du fort de battice, affilié à la LFBTA sous le numéro 408.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franky
Aideur
Franky


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : tir à l'arc et ping-pong
Humeur : variable mais souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/10/2007

[Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas   [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:53

J'ai assez bien aimé. Tu as chercher loin pour les noms.(wyzen) lol!
Mais c'était bien, j'aimerais faire de même... Twisted Evil

J'attends la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas   [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:19

Nickel Chrome.

Perfect, franchement c'est un Rp splendide. Sauf les noms... Je demande une modification enfin, m'en fou un peu... ^^

Non franchement c'est très bien fait sauf une minuscule incohérance avec le blason Wijzen :


Héraldique européenne a écrit:
D'azur, à deux bandes d'or, au chef du même.

Au sinon c'est une très bonne idée, si tu as envie de faire rentrer des PJ, attends qu'eux aussi aient fait leur historique. Wink Moi, j'en prendrais de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Bruno T.
Admin
Bruno T.


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

[Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas   [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:53

Pas deprobléme pour les noms dites moi ce que vous voulez et je changerais, je vais changer le blason aussi.

Alors je vais continuer et c'est pour sa que j'ai débuté avn,t la compétition pour savoir quoi, comme sa je fais évolué en fonction. Mais ce qui serait marrant, pierre c'est que toi aussi tu écrives un rp sur un nouveau sujet ou tu détaille ce que tu fait, par exmpl : ce que tu dis au héraut, ce que tu fais en attendant qu'il est parti, ce que tu prépoares. Ce serait marrant de lire les deux versions, duex points de vue différents, et comme sa je m'inspirerai de ce que tu écris pour écrire et tu pourras faire de même.

enfin la suit ec'est pour bientot, peut etre ce soir ou demain soir, en fonction du temps que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas   [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:00

Mon perso n'est pas un wyzen... enfin je crois. Ok, j'essayerais d'en faire un ce soir ou demain. Mais François peut porté le nom de wyzn... Mon perso n'est qu'un "petit "citoyen très important ou plutot bourgeois dans je ne sais quelle ville encore Wink

Au sinon... On veut la suite de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Bruno T.
Admin
Bruno T.


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

[Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas   [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:16

Zut, je comptais te donner un role de petit seigneur de domaine, se serait bien. enfin, j'incorporerais ton petit bourgeois dedans. Tu peux etre noble et possédez un domaine tout en étnt bourgeois, puisuqe la premiere signification de bourgeois est qui posséde de la richesse.

Tu es régent d'un domaine et les Duc de limbourg ont anobli il y a longtemps pour acte accompli ou sevice rendu.

comme sa tu es important et tu peux etre d'origine bourgeoise tout en ayant, une famille noble et possédez des hommes ainsi que des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aideur
Franky


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : tir à l'arc et ping-pong
Humeur : variable mais souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/10/2007

[Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas   [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:23

pour moi si je devais lui maître un rôle je lui mettrait : voleur, arnaqueurou alors petit commerçant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas   [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:07

Le suite même heure, même chaine... A demain pour de nouvelles aventures. Very Happy

François petit seigneur regent de domaine...

Moi, (je sais je suis compliqué... Rolling Eyes ) homme étant incapable de travailler en équipe, homme tout à fait loyal envers la lex. Homme non marié, impliqué en politique... Je pensais justement à Limbourg mais pas le duché plutôt la ville...

Une petite chose pourrais tu situer l'époque? Bas Moyen-Âge? Haut? 600 pcn? ou 1400? Je communique dessuite ma préférence... Le Moyen-äge renaissant... vers 1350 - 1450.

On va toutefois avaoir des difficultés à gérer ce Rp ci et un autre racontant un autre historique.

Je commence demain après que l'on m'aie situé dans le temps,... et si je trouve du temps dans ce fichu travail de Français Ficu prof de $%µ*#§

Si vraiment nécessaire, je dis tout dessuite que je ne serais pas à l'aise dans ce rôle, celui de Prince-Évèque de Liège ou de Stavelot...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas   [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

TOUS LES POSTS QUI N'ONT RIEN À VOIR AVEC LE RP POURRONT ÊTRE SUUPRIMÉ SI LE BESOIN S'EN FAIT SENTIR... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Bruno T.
Admin
Bruno T.


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

[Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas   [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:26

désolé, j'ai pas eu le temps de poster aujourd'hui, trop de chose a faire.jocolor study. Alors pour l'époque, vu que l'on se situe aprés la guerre de cent ans, je dirais 1455. Mais attention, je ne vais pas respecter tout a fait la chronologie, respective à l'histoire, puisque la nouvelle va partir dans un sens médiévo fantastic, genre héroic fantasy. Je vasi me baser sur des faits historique tout en y ajoutant un peu de piment type héroic fantasy. Vous verrez bien... j'incluerais vos désir dans la nouvelle. Alors si je part sur du Medieval-Fantsy, c'est parce que respecter la chronologie temporelle, rendrait l'histoire impossible a gérer, vu la rigueur historique de cette époque, donc ne vous étonnez pas....

Vous aimerez, ou vous aimerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas   [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:46

Je comprend tout à fait... Moi-même avec les comtés et duchés je m'y perd... donc le comté de Dalhem est vassal à celui de Limbourg qui est vassal au saint empereur...

Tant que tu ne te transformes pas en Troll cela ne pose aucun problème. Et tant que l'histoire est logique sans incohérance. Mais des anacronismes peuvent s'y trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Bruno T.
Admin
Bruno T.


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

[Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas   [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:36

T'en fait pas jevais pas faire appariatre de troll, juste des démons(moment de la polémique au sein de l'église et de l'inquisition.) de monde des ténébres et de porte sacrée, de quête, de la fontaine de jouvance,.... pas de gros monstres sortit de tolkien, juste des trucs basé sur les croyance de l'époque qui deviendront réelle pour le besoin de l'histoire.

Je crée deux nouveau poste, un pour les remarques sur les nouvelles, comme sa sa rendra plus lisibles l'histoire et un ou je recommence ma nouvelle, pour plus de facilité de lecture. Ce sujet va étre clos. pour insiter que l'on poste dans les autres rubriques. facilité de lecture.

Aussi non Pierre, bon début. Donc ta maisonnée s'appelle de Gueldere. je change sa au début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas   [Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle rp]L'histoire du comte Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Comte Thomas [RP1
» Critiques questions, remarques: Nouvelle+Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Archers du Fort de Battice :: Salle de discution :: rôle play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser