Compagnie des Archers du Fort de Battice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Archers du Fort de Battice

compagnie des archers du fort de battice, affilié à la LFBTA sous le numéro 408.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [CONCOURS] Tir à l'arc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:15

Concours de tir à l'arc.

Un petit concours de tir à l'arc qui pourrait faire plaisir à certains.

Tous ceux qui désirent participer au concours devront le signaler pour que je puisse pecher au sort les branches. Il y aura en fonction des participants des poules, des demi-finales, petite finale et une finale.


Règles:

- Aller sur le lien effectuez vos 6 tirs et faites une capture d'écran (screen). Faites cette capture d'écran avant que Game Over ne soit affiché donc avant de pousser sur "continue". Coller votre capture d'écran dans "paint" , enregistrez la. Ensuite allez sur imageshack et écrivez le lien sur le forum, ci-dessous.

- Avant de mettre votre tir à la vue de tout le monde je vous inviterai à des moments précis à poster... Vous pouvez développé et que sa devienne du Role Playing. Vous devrez tirer 2X 6 flèches.

- Pour qu'un joueur soit déclarer vainqueur il faut que l'addition des 2 screens soit supérieur à celle de son adversaire.


- Des questions? Communiquez les moi ici-même pour que je puisse éclaircir les règles avant le début du tir

NB: Aucun moyen de triche possible... donc je me permet de jouer... Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Bruno T.
Admin
Bruno T.


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:42

Je m'inscris, sire Thomas du comté de dalhem.... pour faire bien^^cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aideur
Franky


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : tir à l'arc et ping-pong
Humeur : variable mais souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:55

Moi aussi je me porte candidat au titre ! Sir François le Brave.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

Pierre avait à peine déposé l'affiche déjà qu'un homme d'une certaine noblesse s'avança vers lui... Il attendit du haut de l'estrade le nom que ce dernier criait.

Donc Seigneur Thomas de Dalhem... Venez avec moi sur l'esplanade que l'on vous voit mieux.

Il aperçu un autre noble lever la main, celui ci vint aussi le rejoindre... Il inscrivit les noms des participants en dessous de l'annonce...


Citation :
- Sir Pierre de Bohringer
- Seigneur Thomas de Dalhem
- Sir François le Brave

Encore 1 journée maximum ensuite c'est la clôture des incriptions lundi 18h00 /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Bruno P.
Admin
Bruno P.


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Saint-André
Emploi/loisirs : étudiant/ tir à l'arc, ...
Humeur : dépend des personnes
Date d'inscription : 11/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:52

Le Roy Pascal 1er s'inscrit pour le tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:52

Pierre aperçut le Roy Pascal premier du nom au milieu de ses gardes du corps... Il s'avança vers lui et annonça sa candidature au titre du "Robin des bois".

- Bienvenue Votre Majesté, voilà donc le temps d'inscription est écoulé. Pour ceux qui désirent encore s'inscrire -je vois le bouffon du Roy au loin- contactez moi par pigeon pour ne pas perturber le déroulement de la compétition.


Citation :
- Sieur Pierre de Bohringer
- Seigneur Thomas de Dalhem
- Sir François le Brave
- Sa Majesté le Roy Pascal 1er

- Voilà comment va se dérouler ce championnat... Sa Majesté le Roy va ouvrir le bal... Tout le monde se rencontrera une fois. C'est 2 points par victoire. Les deux premiers des poules s'affronteront une nouvelle fois et peut-être sur des cibles différentes de celle-ci.

- Donc Votre Majesté Pascal 1er veuillez bien ouvrir le bal... Patientez un instant, et j'affiche les duels.


RAPPEL: Vous devez faire le screen avant que les points et le "Game Over" soient affichés. AVANT de pousser sur "Continue"
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:38

Il afficha la liste des matches qui allaient être disputé.

Citation :
- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir François le Brave :

- Sir Thomas de Dalhem vs Sieur Pierre de Bohringer :

- Sir François le Brave vs Sir Thomas de Dalhem:

- Sieur Pierre de Bohringer vs Sa Majesté Pascal 1er :

- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir Thomas de DalhemSieur :

- Pierre de Bohringer vs Sir François le Brave:

Votre Majesté à vous de saluer les blasons. Tirez, ensuite Seigneur Thomas vous suivera et vous recommencerez encore une fois.

Pascal et François ! Veuillez avoir posté avant Vendredi ou Samedi soir, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Bruno P.
Admin
Bruno P.


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Saint-André
Emploi/loisirs : étudiant/ tir à l'arc, ...
Humeur : dépend des personnes
Date d'inscription : 11/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

voici mon tir ( j'ai trouvé un peu de temps).
[CONCOURS] Tir à l'arc Tir1mr7
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:29

Pierre avait regardé tirer le Roy, quel beau tir...

78 006 points pour Sa Majesté ! Sir François veuillez tirer à votre tour.

Et il alla écrire le score sur le tableau.


Tableau des Scores a écrit:
- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir François le Brave : (78 006 + ...) : ( ... + ... )

- Sir Thomas de Dalhem vs Sieur Pierre de Bohringer :

- Sir François le Brave vs Sir Thomas de Dalhem:

- Sieur Pierre de Bohringer vs Sa Majesté Pascal 1er :

- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir Thomas de DalhemSieur :

- Pierre de Bohringer vs Sir François le Brave:
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Bruno T.
Admin
Bruno T.


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:16

Sir thomas s'enquit du magnifique tir réaliser par son roy. Une pensée lui vint à l'esprit, cette année, la compétition serait rude, mais pour le vieux maîtres d'armes qu'il était, cela lui donnait grande satisfaction de voir ces éléves en si bonne forme. C'était un bon cru, mais il garde encore quelque tour dans sa poche.

Un petit sourire naquit sur ses lévres, il gardait encore quelques secrets pour lui et la patience était une vertu...

Et il s'en alla en attendant le reste de la compétition, il y a avait une superbe billette d'if qui ne demandait qu'à etre taquinée.Et il avait besoin de s'occuper l'esprit pour ne pas penser à la démonstration qu'il devrait fournir dans quelques heures.

Il croisa sir françois, l'un de ses plus prometteurs élèves et lui décocha un regard qui lui souhaitait bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno T.
Admin
Bruno T.


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:19

La journée s'écoulant et ne voyant personne sur le pas de tir, Sir thomas, décida d'allez s'excercer un peu et de vérifié son matériel avant le moment fatidique.

[CONCOURS] Tir à l'arc Entraienementir9.th
Aprés un tir d'echauffement, un sourire naquit sur ces lévres, la compétition promettait du beua spectacle et les places seront cher à obtenir, mais il ne baissa pas les bras pour autant.Il débanda son arc et donna deux tour supplémentaire a la corde pour déccroitre son band, car son suivi de corde etait trop grand et la corde trop lache, celle-ci venait fouetté son bras d'arc a la decoche. Un ématome aussi gros que son poing apparaisait sur son bras, et oui tout le monde viellissait et le matériel aussi, il était temps qu'il termine cette billette.... Aprés avoir choisi ces bonnes fléches,celle qu'il avait obtenu à un prix d'or à Poursmouth, des futs d'une extreme qualité en cedar blanc, le meilleur bois que l'on puisse trouver pour des fléches. Il les avait décorés à sa maniéres, avec des plumes au couleur de son blason, bleu pour les poules et rouges pour les coq. Le design des plumes était une de ses inventions qui lui permit de rester en vie jusque maintenant, de longue plume de 4 pouce de long avec un empennage tres bas, d'un pouce et demi, seulement, a la forme tres exentrique. Il refit un tir, cette fois si était la bonne.
[CONCOURS] Tir à l'arc Tir1wt5.th
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:08

Voyant que Sir François ne bougeait pas et restait à regarder sa magnifique corde et caresser les plumes de ses flèches, Pierre s'avança d'une démarche des plus polies. Il lui tint se language.

Sir! Excusez-moi pour mon intrusion dans votre concentration mais serait-il possible que quelqu'un puisse occupé le pas de compétition. Donc serait-ce possible que vous alliez tirer. Mais prenez le temps qu'il faut pour tirer vos 6 flèches, je ne veux pas être la cause d'un échec.

Il retourna sur l'estrade où le Roy attendait que son adversaire se présente. Sur la lice à côté de celle qu'occupait la compétition, se trouvait le Comte de Dalhem. Il tirait d'une élégance divine. On aurait pu le comparer à une créature dans les contes que les nourrices racontent aux bébés pour qu'ils s'endorment. Il regarda son tir tout en restant à l'écart... S'était époustouflant. Et dire que c'était justement lui qu'il allait rencontré pour son premier match.

Puis il se tourna vers le Roy.


Vostre Mjesté si vous désirez que Sir François ne voie point vostre prochain tir, je peux lui demander de restr à l'écrt pour ne pas qu'il soit influencé par vostre score...


[Envoie le moi par MP l'image avec le code. Et pour ne pas que je triche se sera pareil quand je rencontrerai le Comte Thomas, il t'enverra son tir par MP ... Ainsi je ne pourrais pas etre influencé... Enfin... On n'est pas obligé de le cacher]
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Franky
Aideur
Franky


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : tir à l'arc et ping-pong
Humeur : variable mais souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:22

Après que sir François le Brave aie fini son tir, il s'avança. Il décida de tirer ses six meilleurs flèches.
A la fin de son tir, il regarda son résultat. Il n'était pas des plus content n'appliquant pas les enseignements du Comte Thomas.


[CONCOURS] Tir à l'arc Point82155ng4


Alors que sir Pierre écrivait son score, il regarda le Roy dans un regard de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:27

Pierre vit enfin Sir François s'avancer vers la liste. Il tirait un peu moins bien que son maistre mais l'on reconnaissait la manière de tirer commune aux deux archers. François tira ses 6 flèches, un excellent tir toutefois. Pierre se leva de son siège et proclama :

Sir François le Brave à réalisé 82 155, il mène ainsi le Roy.

Il affocha les nouveaux scores.


Tableau des scores a écrit:
- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir François le Brave : (78 006 + ...) : ( 82 155 + ... )

- Sir Thomas de Dalhem vs Sieur Pierre de Bohringer :

- Sir François le Brave vs Sir Thomas de Dalhem:

- Sieur Pierre de Bohringer vs Sa Majesté Pascal 1er :

- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir Thomas de DalhemSieur :

- Pierre de Bohringer vs Sir François le Brave:
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Bruno P.
Admin
Bruno P.


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Saint-André
Emploi/loisirs : étudiant/ tir à l'arc, ...
Humeur : dépend des personnes
Date d'inscription : 11/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

(Veulliez m'excusez mais mon prochain tir sera meilleur car je changerai de PC et je vais m'entrainer car mon 1er tir n'est pas top avec une souris qui bouge dans tous les sens toutes seul)Evil or Very Mad
voila un exemple de tir sur un pc sans la souris qui bouge dans tous les sens [CONCOURS] Tir à l'arc Tir1_110
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Bruno T.
Admin
Bruno T.


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:07

Le comte Thomas s'avanca vers son disciple et lui dit qu'il avait pratiqué un tres bon tir. Mais de ses yeux emplis d'expérience, il apercu le petit défaut sur l'arc de son disciple ce qui lui avait admsitré un si mauvais tir.

Il demanda pour prendre l'arc entre ses mains qui montraient au combien le tir était une pratique courante chez le comte, car elles étaients emplie de cals aux endroits ou l'arc et la corde passait, mais il y avait aussi des marques d'un autre genre. Dont une qu'il gardait en souvenir de la battaille d'azincourt dans laquelle il avait combattu au coté de son coussin anglais le Comte d'essex. En effet il lui manquait une phalange a sa main d'arc. Cicatrice qu'il avait obtenu en esquivant un carreau d'arbaléte envoyé par un arbalétrier génois des plus ingénieux mais aussi téméraire. EN effet cette exploit lui avait valu d'avoir les deux pieds dans la tombe a la fin de labattaille.

Il tendit l'arc et écouta le bruit que la corde faissait. Un petit tintement sonore de bois sec se produisit.

Il dit à son disciple dans son franc parler: "Graisse moi cette corde et fais lui deux tour de plus aussi non ceste arche ne tiendra plus longtemps."

Et il s'enretourna a sa tente pour travailler sur son future projet, qui serait peut etre devoilé pendant se concours qui recelait les meilleurs tireure de la contrée, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:51

Sieur Pierre assit sur sa chaise de bois regardait les tireurs. Le Roy avait tiré, un tir très fort déstabilisé par le vent. Lui-même avait été décoiffé. Son front se plissa et un de ses sourcils noirs se souleva.

Damné de vent !


Nostre Roy comptabilise maintenant... Attendez que je compte sur mes doigts...

Neuf minutes plus tard...

Il comptabilise 161 178 points. Que celui qui a trouvé une erreur vienne me trouver... Je lui arrangerait son compte.

Pierre se dirigeait alors vers où le Comte avait laissé son disciple. Sir François était en train de graissé sa corde avec une de ces précautions... Il s'éclaircit la voix.

Huum! À vous de tirez Messire. Osez battre nostre Roy...


Tableau des Scores a écrit:
- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir François le Brave : (78 006 + 83 172) 161 178: ( 82 155 + ... )

- Sir Thomas de Dalhem vs Sieur Pierre de Bohringer :

- Sir François le Brave vs Sir Thomas de Dalhem:

- Sieur Pierre de Bohringer vs Sa Majesté Pascal 1er :

- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir Thomas de DalhemSieur :

- Pierre de Bohringer vs Sir François le Brave:
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:37

Pierre, ayant marre de voir d'excellent tir sur des cibles immobiles, et surtout ayant marre de gueuler les résultat appela un valet blond tirant sur le brun aux yeux d'un bleu océan... Il ne devait pas avoir plus de 15 ans et fixait les cibles d'un regard brillant se mélangeant à l'envie...

Hep! Petit, veux tu bien aller me chercher un tonneau Euh... Non une coupe d'Hypocras s'il te plait petit brave... Reviens vite j'ai la gorge sèche !

Voyant Sir François apprèter lui et son matériel, il se dit qu'aller faire un tour chez son futur adversaire serait une bonne chose. Il se dirigea donc vers la tente du Comte Thomas. Celle-ci aux couleurs de son blason... Bleu et rouge... Un garde comtal probenant de toutes évidences de Dalhem barrait le chemin.


Le Comte à interdit sous aucun prétexte que l'on vienne le déranger...

Sa va mais baissez moi ces armes... Elles ne serviront pas...

Jetant un rapide coups d'oeil vers le pas de tir... non toujours personne. Il avait le temps de retourner non pas dans une tente luxueuse mais dans une pièce de maison bourgeoise derrière la lice qui devait sûrement être la sienne. Il entra en contournent toute la zone à risque et rentrit chez lui par le porche. Il prit son arc d'If et 8 flèches... Il prit aussi une petite dague qu'il cacha sous son mantel au cas où la victoire se jouerait à coups et blessures... Arc à la main et flèches à la ceinture, il repartit vers l'estrade où le Roy toujours sans épouse attendait patiemment. Il déposa son attirail sur une table derrière le chapiteau où siègeait le Roy. Il pensa en regardant son arc "Toi tu ne perds pour faire des résultats. Le Comte est un excellent tireur mais il devient vieux. Toi tu es tout neuf donc tâche à ne pas me décevoir !"

Il retourna s'assoir à côté du Roy. Le petit blond aux yeux bleus avait attendu tout son temps avec la coupe d'hypocras dans ses mains, Pierre lui rendit un sourire.


Merci Petit, j'espère que tu n'y a pas bu... J'espère aussi que le contrôle anti-dopage ne fera pas sa visite surprise. Enfin lje ne les ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Franky
Aideur
Franky


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : tir à l'arc et ping-pong
Humeur : variable mais souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

Sir François alla sur le terrain pour tirer d'un air pensif. Il réfléchissait à ce que Sieur Pierre lui avait dit: "Oser battre nostre Roy". Après une petite méditation, il était arriver à un dilem: il faut mieux laisser gagner nostre Roy, pour sa fierté envers ses compagnons ou pas."
Il s'avança vers le terrain. "Il y a beaucoup de vent" pensa t-il. Il attenda une dixaine de minutes pour qu'il se calme et repensa à sa question. Qand il vit que le vent qui se calmait un peu, il décida de tirer du mieux qu'il pouvait. Ce ne sera quand même pas la mort pour nostre Roy.

Il encocha sa première flèche et tira, pour lui elle était assez bien placée. Puis sa deuxième, idem. Jusqu'a sa sixième. Toutes bien placée.Il alla voir ses résultat et les trouva bon pour le vent qui y avait.

[CONCOURS] Tir à l'arc Point84363jy3

Il alla trouver Sieur Pierre pour lui dire ses points puis alla s'incliner devant son Roy et repartit vers la hutte de son maitre pour lui dire ses points.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:14

Pierre pu constater par lui-même les points que le Brave avait réalisé... Il n'avait pas des plus confiance dans l'homme élancé, disciple du Comte. Il avait prit son parchemin pour commencer son interminnable calcul. Faute de concentration, il se rassit à l'abri des bourrasques de vent pour calculer à son aise.

Votre Majesté, on vous a battu, et celui qui a osé, l'heureux ou le futur malheureux se nomme Sir François.

Il annonça à la foule sans dévoiler les points. Il n'était pas fière de sa capacité à réaliser des calculs à très grande échelle. Mais après une bonne dizaine de minutes, il se retourna et écrivit à l'aide d'une plus d'oie blanche d'une même structure que celle de ses flèches.


Tableau des Scores a écrit:
- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir François le Brave : (78 006 + 83 172) 161 178: ( 82 155 + 84 363) 166 518

- Sir Thomas de Dalhem vs Sieur Pierre de Bohringer :

- Sir François le Brave vs Sir Thomas de Dalhem:

- Sieur Pierre de Bohringer vs Sa Majesté Pascal 1er :

- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir Thomas de DalhemSieur :

- Pierre de Bohringer vs Sir François le Brave:

Les quelques minutes qui suivirent l'annonce de la défaite de Sa Majesté, Pierre les avait utilisé dans la confection d'un tableau... Entre temps il fait appelé le Comte.

Hep! Petit, va me chercher le Comte, tu arriveras devant sa tente puis tu rencontreras un garde annonce lui qu'il peut aller tirer...

Son verre d'hypocras étant vide, il se retint pour ne pas en recommander un. Il alla affiché un nouveau tableau à côté des résultats.


[CONCOURS] Tir à l'arc Pts1pe3
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Bruno T.
Admin
Bruno T.


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:08

Le comte aurait juré que les heures s'étaient écoulée trés rapidement. Le garde posté devant sa tente, un de ces hommes les plus loyaux et un ancien compagnon d'armes;a qui le comte lui avait sauvé la vie au cours de la charge française à azincourt, le garde prétendait maintenant avoir uen dette de sang envers son seigneur et le suivait partout, le protégeant corps et âme des dangers potentiels, rentra dans la tente en tenant un petit blondinet par les cheveux. Sir ce polichon a essayé de rentré par le ventaux arriére dans vostre tente, en tenant ceci dans ma main. Il lui montra une magnifique dague damasquée. Le comte se mit a réfléchir,... Qui pourrait lui en vouloir, certes son comté était tres prospére et il jouissait de la protection des roys Anglais et Bourgignion et il soutenait la revolte contre les princes-évêques, mais jamais on n'avit essayé d'atteindre a sa vie.

Il posa la question au petit, qui t'envoi? Le petit à la limite de mouillé ses fontes devant cet homme lui dit que le sieur Pierre l'envoyait pour l'appeler au tir.

Il ordonna au garde de relacher ce polichon, et garda la dague qu'il glissa dasn sa botte, ces manches étant déjà remplie de couteaux à lancer, au cas ou...

Il se diriga vers son arc et la malheur, le petit n'en voulait pas a sa vie mais à son matériel, son arc avait été saccagé.... La peine et la tristesse se peignait sur son visage d'avoir perdu un si bon compagnon qui comme lui en avait vu du pays et des hommes.

Il attrappa le garcon par le col et le souleva d'une toise et demie au dessus du sol. le bambin se débattit, mais rien a faire, cet homme possédait une poigne terrible et en acier.

Le comte lui parla d'une voix douce mais autoritaire qui faisait trembler les gardes les plus endurci: pour cet affront petit, je te prends comme serviteur, et la premiere chose que tu vas faire c'est allez récurer la stalle de mon étalon, elle doit brillé. Et pour que tu ne fasse pas le traine pate, Jarlen, va t'accompagner et t'apprendre ce qui l'en coute au homme de ton espéce. Un sourire naquit sur le visage du garde et il entraina le garçon vers la seconde partie de sa tente et le fouet resonna.

Le comte se dit que le gamin était chanceux que l'on ne lui coupe pas la main, mais il n'avait jamais été un grand adepte des mutilations.

Ce rappelant qu'il devait allez tirer, il se demandait si il devaot abandonner...

C'est alors que son regard croisa un magnifique coffre en bois de roseincrusté de marquetterie en ebéne et olivier, avec une petite fresque en ivoire scultpé représantant un archer en pleine chasse. Un petit sourire naquit sur ces levres. ET apres tout pour quoi pas, si il le faut autant allez jusqu'au bout. Il ouvrit le coffre et en sortit un magnifique arc composite de fabrication turque que son aieul avait rapporté de la 1er croisade alors qu'il combattait avec Son altesse Godefroid de Boullion, roi de jérusalem. Il avait vu son pére tirer avec dans un meme concours et étant impressionnez dés son plus jeune âge sur cette arc et la magnifique puissance pure qu'il dévelloppait.

Il prit cette arc et 12 fléches, dans un carquois de ceintures, il comprenait pas cette mode qui consistait à mettre son carquois sur le dos.

et il se dirigea confiant vers la lyce. En verifiant son petit equipement personnel soigneusement caché mais a portée de main au cas ou.



Revenir en haut Aller en bas
Bruno T.
Admin
Bruno T.


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:20

Satané vent, la tache allait ce compliqué si une tempéte s'annoncait, quelle idée aussi d'organiser une compétition en pleine saison des tempétes.

Il visa et décocha ses douzes fleches, cet arc était effectivement tres puissant et devient bein faire entre 120 et 140 livres en moyennes.

[CONCOURS] Tir à l'arc Tir3bx8.th
[CONCOURS] Tir à l'arc Tir6rr1.th

Il pensa qu'il avait réaliser un bon tir et qu'il devrait sortir cet arc plus souvent car il était étonné par l'elasticté qu'il possédait, il était a peine fatigué, alors que si il avait tirer avec un arc en if de cet puissance, il serait effrondé sur sa couche, en retournant a sa tente.


Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aideur
Franky


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : tir à l'arc et ping-pong
Humeur : variable mais souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:59

Sir François regarda son maître tirer, il était très impressionné par son arc et comme les flèche sifflait dans le vents. Il se dit que se sera dur de le battre dans son prochain duel qui opposera son maître et lui-même. Mais alla quand même félicité son maître.

Très beau tir le Sieur Pierre aurra dur de fairre mieux.
Puis alla se réentraîner.

[CONCOURS] Tir à l'arc Point8i624dw4

Aprés avoir tirer, il se dit qu'il fallait mieux rentrer dans sa tente. Pour préparer son matériel et pour dormir un peu. Il demanda à son meilleur garde qu'il ne laisse entrer personne sauf son Maître sans sa permission ( Comte Thomas lui avait dit de se méfier de Sieur Pierre : il avait saboter son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:04

Pierre avait du mal a resté en place, le Roy restait immobile tout en regardant le dresseur de chevaux faire des démonstrations pour passer le temps.

Mais bon Dieu, où reste le Petit!?

Après des minutes consacrées à l'attente, il vit sortir le Comte d'une impression plus que glaciale. Arc majestueux en main et flèches dans son dos, il se dirigeait vers la lyce. Le vent, il se demandait lui-même pourquoi avait il pensé à organiser le tir durant la saison des grands vents, enfin bon ça mettait pas mal de piment à l'histoire. Les minutes s'écoulèrent, le Petit ne revenait toujours pas et on entendait difficilement les impactes des flèches sur la cible. Le ciel commençait à se couvrir, il allait pleuvoir... espérons que non. Pierre, de plus en plus nerveux voyant le Comte faire un tir digne d'un archer anglais, commanda une nouvelle coupe d'hypocras. Le liquide le réchauffa et le calma. Tir du Comte Thomas avait été terminé par une bourrasque de vent.

Le comte vient de réaliser le score de 86 253 et de 84 807. Un score repoussant les limites! Je m'en vais écrire les résultats et prendre mon arc placé en sûreté derrière l'esplanade.


Tableau des Scores a écrit:
- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir François le Brave : 161 178 : 166 518

- Sir Thomas de Dalhem vs Sieur Pierre de Bohringer :
(86 253 + 84 807) 171 060 : ( ... + ... )

- Sir François le Brave vs Sir Thomas de Dalhem:

- Sieur Pierre de Bohringer vs Sa Majesté Pascal 1er :

- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir Thomas de DalhemSieur :

- Pierre de Bohringer vs Sir François le Brave:

Pierre se retourna, communiqua toute sa sympathie au Roy et alla de ce pas chercher son arc. Le vent se calmait mais le ciel s'assombrissait. Le verre d'hypocras ne l'avait réchaiffé que d'un court instant. En position, il tira 6 flèches.

[CONCOURS] Tir à l'arc Utilisrptirlarc85113yh8


Nom du soldat sans nom! Je n'y arriverai jamais !!! Nom d'un Comte rigolo !!!

Déjà mort essouflé après ce qui pour lui avait été son meilleur score depuis... en fait il n'avait jamais fait meilleur. Il prit sa volonté avec ses mains frigorifiées non pas à cause du vent qui ne soufflait plus mais sûrement à cause du manque d'hypocras... Il alla rechercher ses flèches et récidiva.


[CONCOURS] Tir à l'arc Arc86124be5

Tableau des Scores a écrit:
- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir François le Brave : 161 178 : 166 518

- Sir Thomas de Dalhem vs Sieur Pierre de Bohringer :
(86 253 + 84 807) 171 060 : ( 86 124 + 85 113 ) 171 237

- Sir François le Brave vs Sir Thomas de Dalhem:

- Sieur Pierre de Bohringer vs Sa Majesté Pascal 1er :

- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir Thomas de Dalhem :

- Sieur Pierre de Bohringer vs Sir François le Brave:

Il n'en revenait pas, il avait battu le Comte d'une dizaine de points... C'était un exploit. Il se dirigeait vers l'esplanade presu'en courant, il déposé son arc et alla écrire le nouveau classement. Le Petit toujours pas revenur commncait à préoquper son esprit.

Toi là, oui toi celui aux yeux vert! Va me chercher un tonneau d'hypocras... Je n'en peu plus. Je vais avoir du mal à continuer sans u remontant.


[CONCOURS] Tir à l'arc Pts1il1

Dames et Demoiseaux, je vous ordonne de recompter, je ne suis point doué en science des nombres donc vérifier, si une erreur se trouve je vous en prie de m'excuser.

Maintenant, Sir François le Brave et le Comte Thomas sont invités de commencer le Duel. Sir François commence. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Franky
Aideur
Franky


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : tir à l'arc et ping-pong
Humeur : variable mais souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:08

Sir François regarda Sieur Pierre tirer. Ses flèches déviait de leur trajectoire en vollent comme si elles étaient attirée par le centre. Il faisait un très bon tire. Sir le Brave ne voulait pas trop que Sir Pierre gagne mais il gagna. C'était à lui de tirer maintenant. Il alla chercher son arc et six flèches. Puis alla sur la lice et tira.

[CONCOURS] Tir à l'arc Point85941lm5

Il était assez content de son tir mais il se disais que ça ne sufirais pas pour le vaincre.

Il se diragea vers l'essplanade où il trouva Sieur Pierre qui était entrain de boire à plaine gorgée un verre d'hypocras. Après s'être incliner devant le Roy il lui dit ses point.

Pardon de vous déranger ,Sieur Pierre, mes point sont de 85941.

Puis s'en alla vers la hutte de son Maître pour lui dire que c'est à lui de tirer. Devant la hutte, il trouva un garde Qu'il connaissait bien car quand son Maître était entrain d'expliquer les bases aux autres élève, il s'entrainait à l'épée avec lui.

Bonjour, Jarlen, je paux entrer.

Il lui répondit qu'on ne devait pas dérranger le Maître.

Alors tu peux lui dire à mon Maître qu'il peut aller tirer.

Puis il retourna vers sa hutte d'un pas pesant. Où il alla faire une petite sièste en attendant son tir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:52

Pierre affalé dans son fauteuil, ne possédait plus la force de se relever pour re remplir sa coupe. Épuisé, fatiqué, il n'en pouvait plus. Quand il vit apparaître Sir François. Il devait sûrement avoir déjà fini de tirer.

Trop vitre, beaucoup trop vite...

Ok alors, tu dis que le Comte est prévenu... Dommage j'aurais voulu lui poser des questions sur la disparition du Petit. Enfin ça m'évitera peut-être de perdre des hommes en plus.

Puis il se trourna et réactualisa le tableau.


Tableau des scores a écrit:
- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir François le Brave : 161 178 : 166 518

- Sir Thomas de Dalhem vs Sieur Pierre de Bohringer : 171 060 : 171 237

- Sir François le Brave vs Sir Thomas de Dalhem: ( 85 941 + ... ) : ( ... + ... )

- Sieur Pierre de Bohringer vs Sa Majesté Pascal 1er :

- Sa Majesté Pascal 1er vs Sir Thomas de Dalhem :

- Sieur Pierre de Bohringer vs Sir François le Brave:

Il se demandait après cet effort si il pourrait réellement continuer la compétition. Il était dans un état pitoyable, le vent ne le préocupant pas même.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Bruno T.
Admin
Bruno T.


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:43

Jarlen s'inquiétait de na pas voir sortir le comte, hors de sa tente, cela n'était nullement logique, car même si il avait perdu la premiere manche et de peu le comte ne s'avouerais jamais vaincut. Il se remémora un jour un vieux dicton que le comte lui disait souvent quand il était plus jeune ;" n'essaie jamais de prendre la peau d'un tigre avant de l'avoir tué, et fait attention, se sont les plus vieux qui sont les plus dangereux, car ils sont les plus malicieux, mais aussi les aptes à réagir par la force ou l'astuce en fonction du moment présent auquel ils sont confronté."

Il se dirigea vers dans la tente. Le comte se trouvait alité, mais quelque chose dérangeai Jarlen, la tente était trop bien rangée pour quelqu'un qui vivait dedans. Il se dirigea d'un pas rapide vers le lit et il y trouva un corps, mais ce n'était pas le comte. Il découvrit un homme encapuchonné qui aurait pu appartenir au bas peuple, il avait une longue entaille au nivé de la gorge d'ou le sang avait coulé. Cet homme devait etre mort depuis une heure ou deux. IL s'en voulait, car c'était la deuxieme fosi que quelqu'un pouvait entrer dans la tente sans qu'il s'en aperçoive. IL y avait deux mots planter dans le piquet central, le premier était d'une ecriture grossiére. "Comte vous avez fait vostre temps puisque vous nevous décidez pas à déposer vos armes, je vais m'en charger."

L'autre mot était d'un style nettement plus artistique, montrant que l'homme qui l'avait écrit possédait cet art, mais savait aussi le pratique avec economies de geste tout en conservant la beauté des lettres:
"Jarlen, ces hommes vont probablement tenter de nosu tuer dans les jours qui viennent. Je m'absente quelque temsp chercher des réponses. Fais continuer la compétition et que je n'y particperais pas, je te laisse choisir le motif je te fais confiance. Fais comme si de ien était et retourne à Solitaire dès que la cométition s'achéve." Pas de doute, il reconnaissait l'écriture du comte et lke sceau qu'il avait apposé en vitesse. Il y avait une derniére note "Prends le petit avec toi et fais lui faire ses classe dés son retour, il a quelque chose de particulier, je t'en dirais plus a mon retour."

Jarlen ne savait que faire, le comte vait surement des problémes. CEt alors qu'il se remémora ce moment ou le comte et lui était en plein territoire ennemis et qu'il tentait de rejoindre leur armée en déroute. Le comte savait tres bien se débrouiller seul et si il ne possédait pas de domaine, il pourraisvivre dans la nature sans problémes.

Il fit le tour de la tente, et fit le compte des objets disparu. Une lance courte de leur spécialité, un surcot de cuir, deux épée courte, un carquois remplis de 42 fléches, les coutaux à lancer du comte, de la nourriture et différentes affaires. De quoi mené une petite guerrilla, dans quel petrin s'etait mis le comte. ET de toute évidence, il était parti a pied. Il voulait rejoindre le comte mais il etait fidéle au ordre et peut etre parfois un peut trop fidele...

IL alla chercher le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:00

Mais bon sang où restent ils tous !?

Pierre s'impatientait en plus d'être nerveux cela faisait un bail que lui et le Roy attendait le tir du Comte de Dalhem. Il calma un peu le publlic venu en mass assisté au tournoi...

La patience est une vertu... alors si vous croyez en Dieu... Soyez patients!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Franky
Aideur
Franky


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : tir à l'arc et ping-pong
Humeur : variable mais souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:01

Sir François commençait à s'inquiété pour son maître. Alors il alla vers sa tente. A l'entrée il ne decouvrit personne pas même Jarlen. Il entra et vit Jarlen entrain de faire lles cent pas d'un air soucieux.

Jarlen, Mon Maître ne tir pas...

Ehh non il est partit à la chasse...

Ahhh ben tu lui dira qu'il doit aller tirer ou alors abandoner parce qu'on lui a déjà laissé beaucoup de temps.

Je lui dirai.


Quand Sir François sortit il senti que Jarlen n'était pas à l'aise mais n'insita pas. Et alla dans sa loge d'un air allieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le temps
Invité




[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:55

Le temps passait, ce temps qui était accompagné de ce vent abominable. Sir François était impatient mais surtout très inquiet de cette absence prolongée du Comte. Il était dans sa tente, seul, noyé dans ses pensées. Pierre, lui, était très nerveux. Comptant des relations très difficiles entretenues par son Duc et le Comte, il craignait le pire, un enlèvement ou au pire un assassinat. Il oubliait le froid par l'hypocras. Mais le Roy était bien calme. Assis sur son siège, on aurait dit qu'il était ailleurs... Sûrement passant déclaré la paix à quelqu'un...

En fait, le temps passait et tout le monde s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno P.
Admin
Bruno P.


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Saint-André
Emploi/loisirs : étudiant/ tir à l'arc, ...
Humeur : dépend des personnes
Date d'inscription : 11/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:46

Moi le roy disqualifiera en mi Février notre Sir Thomas de Dalhem si il ne tir pas ou a moin que l'on reçoive un message de rançon pour le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:09

Pierre sursauta, avait-il dormi si longtemps? Non, il somnolait. Le vent lui sifflait dans les oreilles,cela faisaient plus de deux jours que le Comte 'avait montré signe de vie... Où était il pendant qu'eux se les gelaient devant la lice.
Le Roy prit la parole...


Ahhh... Pour une fois qui cause lui, c'est pas d'refus d'l'écouter...

Après avoir écouté le petit mais très petit mot du Roy, il se rassit, prit son verre d'hypocras et voulu se rendormir por longtemps...

Ben, il risquerait d'geler l'Comte avant qu'il ne r'vienne tirer lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:21

Et février arrivait... Le concours n'avait plus de but. Il se demandait s'il ne devait pas l'annuler en déclarant vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Bruno P.
Admin
Bruno P.


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Saint-André
Emploi/loisirs : étudiant/ tir à l'arc, ...
Humeur : dépend des personnes
Date d'inscription : 11/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:48

Puisque mesire thomas ne se montre pas, le tournoi sera suspendu ou meme annuler. Tous cela dépend de l'organisteur!
En attendant on lancera les recherches pour trouvé mesire thomas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Pierre
Aideur
Pierre


Nombre de messages : 123
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Hoh bah ça varie... Assez positive
Date d'inscription : 12/10/2007

[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:39

Retourné, il dormait paisiblement quand un valet accourut au près de lui. "Sir ! Sir ! le Roy a parlé !"

Non, est-ce possible ?!

"Si si, señor !" le petit accent se faisait entendre. C'était à cause de ça merveilleuse voix que le juge l'avait choisi parmi des fils de paysans.

Allons donc voir cela !

Ils sortirent. Après plusieurs minutes de chevauchées, ils arrivèrent. Ils aperçurent le Roy venant de finir sa déclaration.

Hé bien, je ne me rappelais plus de sa voix, fichtre ! Et, Nom de Sainctes Culottes du Pape, où est ce comte des bas-côtés ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafb.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] Tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Tir à l'arc   [CONCOURS] Tir à l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Archers du Fort de Battice :: Salle de discution :: rôle play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser